Championnats du Bas/Rhin de cross du 12/01 à Brumath
13 Janvier 2020 - Patrik SCHMITT
Championnats du Bas/Rhin de cross du 12/01 à Brumath
Grosse satisfaction d'abord pour la forte participation des jeunes (- de 18 ans ) de l'ANA : 157 classés des catégories EA à Cadets(es)
Concernant nos équipes : 7 titres, 5 deuxièmes places et 5 troisièmes.
S'y ajoutent 2 titres individuels, 4 argent, 2 bronze, soit 25 podiums au total.

¨Poussines en OR    Poussins en Bronze ( avec DARTOIS J. vainqueur)
Benjamines en Argent, équipe 2 en Bronze   Benjamins en Argent , éq. 2 en Bronze
Minimes F en Argent     Minimes G  quatrièmes
Cadettes  OR   Cadets OR  équipe 2 en Bronze
Junior filles OR,  junior M  en OR
Cross court H  en Argent
Cross long F en OR,  équipe 2  en Bronze,  les Hommes quatrièmes
Masters éq 1 en OR et l'équipe 2 en Argent ! A noter que ceux-ci trustent les 5 premières places Kobel, Mehl, Allenbach, Siat, Siegel suivent Martinez 8 et Stephan 10. Ils peuvent aller loin...
Première victoire d'une jeune de Niederbronn : GRABLER Emma en Kid'Athlé. Le travail du NLBA commence à porter ses fruits.

Bravo à tous et rendez-vous (à partir des Benjamins) à Wissembourg le 2 Février, pour se qualifier aux demi-finales de DIJON du 16/02.

François

Résultats complets dans les DNA et  site CDA67