Coupe de France des courses en montagne.
5 Octobre 2019 - Patrik SCHMITT
Coupe de France des courses en montagne.

Challenge montagne par équipe :
L;ANA femmes et hommes sont  en Argent pour 2019 !
Chaque fois derrière le club alpin des " Coureurs du monde en Isère " la référence nationale de cette spécialité, excusez du peu.

Le classement individuel de nos athlètes est plus qu'encourageant :
6° DUTT Hélène      SGW / Trailers de la rose
7° MEYER Justine   CAW / TDLR
11° GANGLOFF Aurore  TDLR

4° ALLENBACH Emmanuel   FCH / TDLR
5° RAUNER Maxime              RAS / TDLR
9° SIAT Julien                         FCJAB

Les podiums seront récompensés le 9 Novembre à VALENCE.

Pour 2020 l'objectif sera de " titiller " à nouveau  les Coureurs du monde, les battre est une autre affaire, mais nous progresseront en essayant.
Bravo aux "montagnards" et merci pour l'ANA.

François Trousset