Equip'athlé : tour automnal du 29/09 à Pulversheim
2 Octobre 2019 - Patrik SCHMITT
Equip'athlé : tour automnal du 29/09 à Pulversheim

Très belle sortie de nos jeunes qui remportent 3 victoires en Zone Alsace.
1 éres  Benjamines avec 399 points   (ANA2  troisièmes 386 pts)
1 éres  Minimes Filles      389  pts      (ANA2  quatrièmes  325 pts)
1 ers    Minimes Garçons 413  pts
3 èmes Benjamins    360 pts

Malgré ces bons résultats, cela ne suffira pas pour la finale nationale du 20/10
car le tour printanier était moins bon ! En effet c'est le total des deux tours qui
comptent.
La finale B (interrégionale) aura lieu le 13/10 à REIMS, pour faire mieux.

Montée du Grand Ballon du 29/09 à Willer sur Thur :

Nos équipes ont gagnées grâce au joli tir groupé de nos athlètes :
5. Hélène DUTT (TDLR)  7. Katia HIRTZ  (NLBA)  11. Justine MEYER  (TDLR) et 12. Aurore GANGLOFF (TDLR)

2. Emmanuel ALLENBACH  3. Florian WEISSER  4. Maxime RAUNER  tous des Trailers de la rose  7. Julien SIAT  (FCJAB)   17. J.MARTINEZ  (TDLR)

Nous avons eu le plaisir de retrouver parmi nous Christine POYET  ( 3ème ) toute étonnée de voir autant de coureurs de l'ANA et qui se joindra à nous en 2020.
Jeune, Christine était en équipe de France montagne et licenciée au RACWissembourg.
Bonne nouvelle pour nos équipes futures qui s'étoffent.

F. TROUSSET