Féminines et masculins sont CHAMPIONS
23 Juillet 2019 - Patrik SCHMITT

33éme montée du nid d'aigle à St Gervais les bains le 21/07/19.

Nos équipes F et H sont vainqueurs. Félicitations à :

L’équipe féminine

DUTT Hélène SGW

MEYER Justine CAW

GANGLOFF Aurore

HIRTZ Katia SGW

L’équipe masculine

RAUNER Maxime   RAS

ALLENBACH Emmanuel FCH

SIAT Julien FCJAB,

TURLURE Mathieu RAS

TRITSCHER FJ  LAC

Dernière épreuve le 29/09 au Grand Ballon d'Alsace. Résultat final de la coupe montagne courant Octobre !

Lors des trois premières manches, les encouragements et applaudissements pour nos athlètes en particulier sont bien la preuve que les spectateurs étaient ravis que des alsaciens soit présents pour se mesurer aux grands clubs alpestres.

Nos athlètes, reconnaissable entre tous, grâce au maillot de l’ANA ont de ce fait, bénéficié d’une aide précieuse et justifiée pour accéder au podium.  Merci à vous de porter haut les couleurs de l’ANA (c'est le cas de le dire).

François  Président ANA