Tour printanier d'Equip'athlé
10 Juin 2019 - Patrik SCHMITT

Bonne sortie de nos jeunes le 08/06 à Obernai pour le tour printanier d'Equip'athlé.

Victoires de nos benjamines : 403 points et minimes garçons : 364 pts

Troisièmes places pour les minimes filles : 370 pts25 pts du S2A ) et des benjamins : 342 pts9 pts du PCA ).

Les équipes 2 benjamines sont 4° :350 pts  et minimes filles 5° : 303 pts

Félicitations, car cela laisse entrevoir de bons résultats au tour automnal du 28/09 à Cernay.

Encourageons nos jeunes juges à participer aux équipes; les victoires ne se construiront qu'avec elles....!

François TROUSSET Président