Deuxiéme tour des interclubs
28 Mai 2019 - Patrik SCHMITT

Magnifique deuxième tour à Montbéliard !

Cinquièmes avec 52.578 points (1.903  de plus qu'à Haguenau) nous nous situons entre PCA  (52.708) et S2A (52438)

L’équipe ANA du deuxième tour, a été renforcée par les entraineurs des différentes sections. Et avec notre fidèle Charly, ils ont démontrés qu'ils ont des ressources.

En assurant brillamment le maintien en N1B, ils ont sauvé l'ANA, financièrement, mais surtout dans la morale sportive.

Nous avons choisi de présenter une équipe 100% ANA, pas de renfort étranger, et pas de « mercenaire ». Un pari risqué, mais un pari gagnant ! Nous savons tous maintenant comment y arriver : travailler les disciplines délaissées.

Je compte sur vous pour l'objectif 2020: 56.000 points, réalisable !!

Encore merci de m'avoir aidé dans mes projets, qui sont aussi les vôtres: former des équipes performantes dans tout ce qui est faisable.

Pauline STEY, la deuxième marcheuse a ramené 933 pts (sa performance du 1er tour), absente au 2ème tour car retenue en équipe de France en déplacement en LITUANIE où elle a réalisé ne énorme performance : Une très belle 3ème  place, ses minima sont déjà réalisés pour les prochains championnats d’Europe des moins de 20 ans Pauline s’est révélée en Lituanie, puisqu’elle a réussi à s’immiscer sur un podium que l’on croyait promis aux trois Turques qui dominaient outrageusement les bilans juniors.elle a bouclé le 10 km dans en 47’53 pour une très belle 3ème place européenne. Elle est également montée à la deuxième place du podium par équipes avec ses camarades Camille Moutard, 8ème et Maele Terrec, 17ème

Bravo Pauline tu es comme tes camarades le fierté de l’ANA

BRAVO A TOUS et MERCI

François TROUSSET  Président