Des nouvelles du RAC Wissembourg
4 Mars 2017 - Patrik SCHMITT
Des nouvelles du RAC Wissembourg
Un mot du nouveau Président du RACW:
C'est un changement pour les nouvelles olympiade, comme je ne voulais pas le club du RACW s'éteigne, je reprends les rennes. Car sans Président un club meurt. De plus je suis au sein du Racw depuis 25 ans.
 Je suis toujours en activité et j'ai un travail très prenant surtout les semaines d'astreintes.
Tout le comité va me soutenir pour que j'effectue au mieux le rôle de Présidente.
Il est important de programmer les réunions ANA en semaine impaire car je ne peux pas me déplacer lors de mes astreintes."
Voilà Catherine, le message est passée, et le comité de l'ANA ne doute nullement sur tes capacités pour mener a bien ton nouveau rôle de président.
Félicitations pour ta nomination. Je pense que chaque section locale te félicitera personnellement.