Challenge équip'athlé minimes à Dreux et Coupe de France des spécialités à Obernai
16 Octobre 2018 - Patrik SCHMITT

Challenge équip'athlé minimes à Dreux :

Belle 5ème place des filles avec 467 points à 1 petit point des 3èmes (l'an passé elles étaient 3° et 1 point devant les 4°). Les podiums sont toujours très serrés.

La grande satisfaction est que nos minimes restent parmi les meilleurs de l'hexagone.

Y compris les garçons (35° avec 401 pts) car nous savons, suite aux deux tours alsaciens, qu'ils valent le PCA (6° 462 pts). Mais sur une journée tout peut arriver et ce n'est pas Edwin PELKA (4m40 à la perche) qui regrettera le déplacement, ni non plus d'ailleurs.

Coupe de France des spécialités à Obernai des 13 et 14/10 :

Nos relayeurs MEDLEY court hommes sont champions de France !

MAURY Robin, MUGEL Xavier, MOUTOUSSAMY William et DURRHEIMER Régis ont offert ce titre à l'ANA en 1'57"27 Performance qui sera donc record de France pour cette nouvelle discipline. Ils resteront dans les "tablettes"

Bien qu'une aberration du calendrier FFA nous a privé de nos meilleurs minimes, en compétition à Dreux, nous avons malgré tout inscrit toutes les équipes possibles.

Nous félicitons et remercions les athlètes qui se sont bien battus :

4ème  Marteau mixte          5ème Poids mixte

5ème Hauteur mixte            5ème 4x200  SEF

6ème Disque mixte         6ème medley court  F

La satisfaction vient du fait que nous savons maintenant que, au complet, nous pourrons faire mieux.

Un grand merci à nos entraineurs, accompagnateurs, jurys et jeunes juges qui ont un mois d'Octobre particulièrement chargé et sans qui rien ne serait possible.

François TROUSSET