Interclubs jeunes a DIJON
21 Octobre 2019 - Patrik SCHMITT
Le but fixé était déjà atteint, car nos deux équipes ( F + H ) étaient présentes !
C'était d'autant plus difficile que la FFA a ajouté la catégorie Espoir, ce qui a favorisé les "gros clubs ", mais nous permettra de mieux nous classer dans le futur : nos cadets vont grandir.
Les féminines 14èmes avec 12.987 points, ont amélioré leur total, bravo. Quant aux masculins, les "bulles" ça peut arriver aux meilleurs aussi.
Ne soyons pas déçu, car il faut savoir d'ou l' on vient : en 2016 nos équipes étaient embryonnaires et je ne donnerai pas leurs totaux, car on ne pouvait pas dire "équipe" !
Retenez le chemin parcouru en 3 ans, de zéro jusqu'en finale nationale. Merci aux athlètes et entraîneurs, nous ferons mieux en 2020 !

François